Marine Royale Maroc البحرية الملكية

La Marine Royale bouleverse les etats majors Africains et s'impose leader par sa flotte et fremm

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mimouni dans "mes souvenirs Algériens"

AuteurMessage
carnivor

carnivor

Mimouni dans "mes souvenirs Algériens" Empty
MessageSujet: Mimouni dans "mes souvenirs Algériens"   Mimouni dans "mes souvenirs Algériens" Icon_minitime1Sam Juin 29, 2019 7:24 pm

J'ai croisé un écrit de Mimouni sur le site
http://www.videosfeed.com
dans lequel il parle de ses souvenirs avec l'Algérie

citation mimouni" je ne me rappelle pas de la date exacte, mais c'était entre 1969 et 1972, deux navires patrouilleurs démineurs de plus de 60 mètres arrivent a Casa dans le contexte d'échange de visites entre les marines des deux pays , .. c'était une catastrophe
pour l'Algérie, l'un des navires a pu accoster a casa le deuxième a échouer en beau temps et dans un port des plus facile d'accès sur les roches a coté du port de casablanca .
Une honte que nos voisins n'oublierons jamais et que Boumédienne en gardera les séquelles jusqu'a sa mort !

Aujourd'hui la Marine Algérienne ne sait plus quoi faire avec des sous marins et des fregates acheté a coup de centaines de milliards, et meme deux portes hélicoptères ..mais en général son armée manque de fusils pour se protégér contre les islamistes et terroristes et des centaines ont été égoré parce que impuissant de se défendre

Mimouni dans "mes souvenirs Algériens" Mil
Revenir en haut Aller en bas

Mimouni dans "mes souvenirs Algériens"
Page 1 sur 1